Sujet: mare de voir la meuneuse ce déchirer pour avoir rien en retour Ven 7 Jan - 19:50
bonjour tout le monde ,
je viens attirer votre attention sur une chose la meneuse travaille dur ces temps si pour faire la nouvelle vidéo, elle est réclamé par tout le monde pour que leur perso soit dans la vidéo , et on voit aussi que la vidéo précédente circule énormément et on sens réjouit vraiment croyai moi on est super content quel ai autant de succé
j aimerais vous demander des kamas pour faire avancer encore plus la guilde et oui l'argent c'est le nerf de la guerre lol nan mais voila remercié toute les personnes qui vous aide et fond des choses pour que vous dite:
Messages: 382 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 15 Localisation: Sous ton lit
Sujet: Re: mare de voir la meuneuse ce déchirer pour avoir rien en retour Ven 7 Jan - 20:30
En retour on lui donne notre amitier et notre amour ( même si elle s'en fout x) ) Je m'engage à donner tout mes bénéfices de cordonnier et cordomage de ce samedi 8 janvier à la guilde . Donc le week-end ya souvent plein de client donc sa fais : 8case : 30.000k 7case : 20.000k 6case : 7.000k
merci bcp décidément en 2 week end ton métier me fait énormément plésir mais si tu veux faire 50 % de tes bénéf tu peut jai pas dit de ce saigné pour la guilde non plus car une guilde doit avoir des perso équipé et tout et tout on en est consient mais c'est super jentil en méme tempps tu doit gagné pas mal non ?
Invité Invité
Sujet: Re: mare de voir la meuneuse ce déchirer pour avoir rien en retour Sam 8 Jan - 9:50
Sujet: Re: mare de voir la meuneuse ce déchirer pour avoir rien en retour Sam 8 Jan - 11:06
Ta vu sa je suis indispensable ! Je peux gagner rien si ya aucun client ( ou d'autre cordonnier 100 ) mais je peux gagner aussi 500.000k ^^ Quand je venais juste d'etre cordonnier 100 ya une cliente qui est venu et a fais 10 bottes AA x) Donc deja sa fais 200.000k en 10 min a peine
Sujet: Re: mare de voir la meuneuse ce déchirer pour avoir rien en retour Jeu 13 Jan - 16:55
Finalement je me lance dans un perso Terre/Air donc j'aurais pas besoin de pano AA mais je vais prendre ces items : * Solomonk * Amu Dragoeuf * Ceinture des Vents * Cape du Rat Blanc * Gelano 1 cc * Anneau DC * Bottes Harry * Dagues Roh * Dragodinde Emeraude/Prune ou Prune/Pourpre si il me manque de la Terre ou Vita. * Dofus Cawotte, Kalyptus
Je pense me parcho Agi et Terre ensuite quand j'aurais mon stuff et que j'aurais des kamas j'essaye de me parcho vita et sagesse
Sujet: Re: mare de voir la meuneuse ce déchirer pour avoir rien en retour Jeu 13 Jan - 20:16
Cool ! Merci ! =D Tu me les passeras demain soir ? Je fini les cours à 15H30 ensuite je prend le bus ( en esperant qu'il ni est pas de controleur ) à 16H je suis chez moi
mare de voir la meuneuse ce déchirer pour avoir rien en retour