Amour Ancestral

Guilde de dofus sur Hel munster Amour Ancestral Meneur: Acetha

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerFAQCalendrierRechercherConnexionGalerie video

Partagez | 

EVENEMENT: Team AA vs Team aceta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yopipo

MessageSujet: EVENEMENT: Team AA vs Team aceta   Jeu 9 Aoû - 22:16

Bon, vu le manque d'ambiance de la guilde, je décide de bouger mes petites fesses pour organiser un tournoi, qui opposera l'unité et la détermination des membres de la guilde à la force et l'expérience inégalée de notre meneuse par intérim: Aceta .

Les participants de l'équipe AA (dont je ferais parti moi-même) se composera de 8 joueurs, vous devrez me mp In-Game pour que je vous inscrive Very Happy les premiers à demander l'inscription seront les premiers pris. UN SEUL perso par compte pour avoir un max de participants Smile . Des remplaçants seront éventuellement inscrit aussi si des membres sont indisponibles.

Le concours: il s'agira de deux épreuves,
1_ l'épreuve PVP: un affrontement direct entre l'équipe des 8, et 6 personnages de la team aceta qu'elle choisira elle même, aceta jouera seulement avec 6 persos pour éviter qu'elle ne lag, et aussi pour que le combat soit équilibré, car à 8VS8 on aurait aucune chance.

2_ l'épreuve PVM: la plus importante, et qui risque d'être endiablée, Le principe est simple: Faire le maximum de donjon en une journée, chaque donjon fera gagner un nombre précis de point à l'équipe le terminant, Aceta n'ayant que ses persos pour l'aider, et l'équipe des 8 devont faire le donjon à team unique, ne peuvent donc participer que les membres inscrits et leurs remplaçants en cas d'indisponibilité, les donjons à faire devront être de gros donjons bien entendu, voici les donjons faisables ainsi que les point gagné en les faisant:

RoyalMouth/Tynril/Crocabulia/péki: 1 point
Mansot royal/kimbo/minotoror: 2 points
Ben / Minotot: 3 points
Obsidiantre: 4 points
Tengu: 5 points
Korriandre: 7 points
Kolosso: 8 points
Glourséleste/N: 10 points

Pour valider les points, à la fin du donjon, le boss doit être capturée. à la fin de la période de compétition, les deux équipes devront linker toutes les pierres d'âmes qu'elles auront capturé en canal guilde et l'équipe qui aura comptabiliser le plus de points gagne.

Si la guilde et Aceta veulent des récompenses pour les vainqueurs, nous en créeront, mais à condition que ça fasse l'unanimité Smile .

En espérant que ce concours soit un succès et qu'il apportera un peu d'ambiance dans la guilde Very Happy .

Bonne chance à nous tous . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ploster

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Team AA vs Team aceta   Ven 10 Aoû - 15:11

Bonne idée de faire un tournoi mais dsl je peux faire le geek et chainer les dj toutes une journée :p

Je pense que ce serait mieux de faire des epreuves chronométrées sur 1 ou 2 jours et faire des équipes et voir en combien de temps ils font les dj.

Enfin c'est mon avis et après je préfère jouer avec 2 comptes aussi :p
yopipo

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Team AA vs Team aceta   Ven 10 Aoû - 17:23

Je pense aussi à faire une équipe PVP et une équipe PVM, pour AUSSI avoir un maximum de participants, mais là c'est pas la bousculade pour le concours x)
Richen

Info sur le personnage
Niveau du perso principal:
190/200  (190/200)
Métiers: Paysan 100 / Alchimiste 100 / Boulanger 100

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Team AA vs Team aceta   Ven 17 Aoû - 12:52

Bonjour,

Je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy ! Mais je pense qu'il faudrais faire uniquement un sorte de combat comme tu as dit : '' se composera de 8 joueurs'' et vu que nous sommes nombreux je pense que cela serais bien de faire plusieurs équipe 3/4 (si plus de 8 membres) Comme ça toutes les personnes qui le souhaîte pourrais participer , Moi en ce qui me concerne je serais bien partant Cool

Je propose de faire la Liste sur le Forum et de trouver une date pour faire se combat Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Richen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Team AA vs Team aceta   

EVENEMENT: Team AA vs Team aceta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1